Bénin: un décès et un blessé après la pluie diluvienne du lundi à Djougou
A Ananiga, un village de l’arrondissement de Barénou, dans la Commune de Djougou, une pluie diluvienne a fait un mort et un blessé.

La pluie qui s’est abattue lundi sur Ananiga dans la Commune de Djougou n’a pas fait que des dégâts matériels. Après avoir décoiffé des ménages faisant des sans abris, cette pluie a également endeuillé une famille. Selon les informations de Banouto, un écolier en classe de CE1 a trouvé la mort. Une autre personne a été grièvement blessée et transportée d’urgence eu centre hospitalier départemental de la Donga.
Les toitures de plus d’une quarantaine de ménages ont été emportées par le vent violent qui a précédé la forte pluie. Les salles de classes n’ont pas été épargnées. Plusieurs habitations ont également cédé.
Après le drame, la directrice départementale des affaires sociales et de la microfinance a fait une descente pour constater de visu l’ampleur du dégâts et s’enquérir de l’état de santé de l’enfant blessé. Un détour a été fait pour soutenir moralement les parents de l’écolier décédé.
Articles liés
Bénin : ligoté puis tué dans sa chambre, un jeune retrouvé en état de putréfaction à Abomey Calavi
Bénin : 13 officiers supérieurs de la Police républicaine élevés à de nouveaux grades
Bénin : l’UAC réforme ses masters et tourne la page des écoles doctorales
Dogbo : une tutrice poursuivie pour des violences présumées sur une enfant de 7 ans