Bénin: un bouvier tue son collègue pour une histoire de nourriture
Dans la commune de Nikki, à plus de 529 kilomètres de Cotonou, une bagarre entre deux jeunes bouviers a tourné au drame. La scène s’est produite au cours du week-end écoulé dans le village de Souya.

Selon les faits rapportés, les deux jeunes bouviers se chamaillaient suite à la disparition mystérieuse d’une nourriture. Les deux s’accusaient mutuellement, quand subitement une altercation survint. Dans la foulée, le plus âgé a donné un coup de machette à son second. Ce dernier a mis sa main en opposition pour bloquer le coup, mais il a vu sa main sectionnée.
La victime n’a pas tenu longtemps. Il s’est vidé de son sang et meurt sur le chemin de l’hôpital. Selon les informations de Frissons radio, les deux bouviers sont âgés de 15 ans et 14 ans. Le présumé meurtrier a été interpellé et placé en garde à vue.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.