Deux frères se sont affrontés à Djanouhoué dans la commune de Lokossa pour une histoire de femme. Le conflit est né lorsque l’aîné a accusé son jeune frère d’avoir harcelé sa fiancée.
Divisés par une histoire de femme, deux frères se sont livrés un duel mortel la semaine écoulée. Les faits se sont déroulés à Djanouhoué, une localité de l’arrondissement de Koudo, dans la commune de Lokossa. Selon les informations de « Les 4 Vérités », tout est parti d’une accusation du grand-frère qui a accusé son jeune frère d’avoir harcelé sa fiancée.
Offensé par une telle accusation, le jeune frère a vivement réagi. Lors de l’altercation née de cette rivalité, le jeune frère a réussi à verser du piment dans les yeux de son grand frère. Pris d’une sourde colère, ce dernier a pris une arme de fabrication artisanale pour en découdre avec lui. Mais il a été maîtrisé par les voisins.
La riposte ne s’est pas faite attendre de la part du jeune frère. Armé d’une machette, il a asséné plusieurs coups à son grand frère avant de prendre la fuite. Grièvement blessée, la victime a été transportée d’urgence pour recevoir des soins. Le jeune frère, rattrapé par la police, est actuellement en garde à vue et sera bientôt présenté au procureur.