Bénin: un avis de recherche lancé contre une policière

BeninBénin – SociétéBénin: un avis de recherche lancé contre une policière

Une fonctionnaire de la Police républicaine est activement recherchée par sa hiérarchie. En service au commissariat de Zogbodomey, elle n’a plus donné signe de vie depuis un moment.

La direction générale de la Police républicaine a émis un avis de recherche contre l’un de ses éléments. L’agent concerné était précédemment en service au commissariat d’arrondissement de Zogbomey dans le département du Zou, poste qu’elle a abandonné depuis plusieurs jours.

Selon l’avis de recherche adressé à toutes les unités, la fonctionnaire de police a quitté son poste sans autorisation depuis le lundi 29 Août dernier et n’a plus donné signe de vie.

A travers cet avis de recherche, la direction générale de la Police républicaine a instruit toutes les unités de la police à rechercher l’agent déserteur et à fournir des informations sur sa localisation. Il faut dire que depuis un temps la désertion dans le rang des forces de la sécurité publique est devenue un fait courant, signe probable d’un malaise profond au sein de la corporation.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P