Bénin: un agent de la Mairie de Parakou rétabli, après 3 semaines de suspension
Le Secrétaire Exécutif de la Mairie de Parakou a rétabli un agent de l’administration communale. Accusé de divulgation de document administratif, l’intéressé avait été suspendu de son poste pendant 3 semaines environ.

Le sieur Z. I. R. est rétabli au sein de l’administration communale de Parakou. A la maison depuis environ 3 semaines, il a été rappelé pour réintégrer l’effectif du personnel. Selon Fraternité FM, l’intéressé avait été suspendu de ses fonctions suite à la « divulgation d’un document administratif qui portait sur l’autorisation d’occupation d’un domaine public par un patron de presse ».
Il est retourné au poste ce lundi 10 octobre 2022, mais change de service. Désormais, il est à la disposition de la Cellule Juridique de la Mairie.
Articles liés
Madagascar : le colonel Mickaël Randrianirina affiche une main tendue à la jeunesse
UCAD au Sénégal : pavillons fermés, les étudiants exigent des réponses sous 48h et menacent
Côte d’Ivoire : Abidjan suspend l’obligation de visa douanier pour le Mali et le Burkina Faso
Nigeria : Samson Adamu nommé secrétaire général de la CAF