La mort tragique d’une Tiktokeuse béninoise fait grand bruit depuis quelques jours sur le réseau social TikTok suite à la diffusion sur la toile d’une série de vidéo qu’elle a envoyé à ses amies avant son décès.
Elle s’appelle Flora Noubiyoyo. Il y a quelques jours, sa mort a été annoncée sur le réseau social TikTok. Selon des confidences qu’elle a faites à des amis, alors qu’elle ressentait des malaises, elle a fait plusieurs analyses sans connaître le diagnostic.
Dans un live TikTok, le vendredi 3 avril 2024, des audios de la jeune femme Flora, dans lesquels elle se confiait sur les maux dont elle souffrait, ont été diffusés.
Selon ses confidences, elle souffrait de douleurs dans la poitrine après avoir été menacée par un homme avec qui elle était en couple. D’après son audio, il s’agissait d’un féticheur, qui n’aurait pas accepté sa décision de mettre fin à leur relation et l’aurait menacée de mort lors d’une dispute.
« Il avait fait un accident et s’est blessé au bras. Maintenant, il estime que je ne peux pas le laisser dans cet état et dire que la relation est finie. Il m’a donné 7 jours, et effectivement, moi aussi, j’ai fait un accident dans la semaine. », peut-on entendre dans l’audio fait par la jeune Flora avant sa mort.
Dans le même audio, Flora a fait de très graves révélations et promet porter plainte dès qu’elle recouvre sa santé. Mais Flora ne pourra plus jamais honorer cette promesse car, elle est décédée il y a quelques jours laissant ses parents et amis dans le désespoir.
Il est à noter que dans l’audio qui fait grand bruit sur le réseau social Tiktok, l’identité de l’homme, le féticheur dont elle parle, n’a pas été dévoilée. De leur côté, les parents de la jeune femme n’ont pas non plus réagi.