Bénin: trois morts dans l’effondrement d’un entrepôt à  Sèmè-Kpodji

La pluie du samedi 22 Mai dernier est à l’origine d’un drame à Sèmè-Kpodji. L’effondrement d’un entrepôt pendant qu’il pleuvait a occasionné trois pertes en vies humaines.

Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Le
Société
825vues
Bénin: trois morts dans l’effondrement d’un entrepôt à  Sèmè-Kpodji
Publicité
1 min de lecture
Google News

Selon les informations du média « LeMatinal », des apprentis maçons travaillaient sur un domaine d’environ 600 mètres carrés, quand le drame est survenu.

A Lire aussi: Bénin: après le recrutement de 1 600 agents de santé, 1 400 autres seront recrutés d’ici 2023

Deux d’entre eux ont pu se sauver, mais trois autres ont été pris de cours par l’effondrement. Ils ont été engloutis par les décombres.

« Nous avons déploré trois morts qui sont restés sous les décombres. A l’arrivée des secours, le nécessaire a été fait pour l’évacuation des victimes survivantes », a fait savoir le capitaine Nassara, Commandant de la compagnie départementale du groupement des sapeurs -pompiers du Littoral.

Ensuite, a-t-il poursuivi, les opérations de déblayage ont été faites pour retrouver les autres, restés sous les décombres.

Les trois corps retrouvés ont été remis à la police qui a, d’ailleurs, ouvert une enquête pour comprendre la cause de cet incident.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité