Bénin: Talon annoncé devant la presse jeudi prochain
Le président Patrice Talon multiplie ces derniers temps des sorties médiatiques. Selon des informations proches de la présidence de la république rapportées par Bip radio, le chef de l’État sera face à la presse locale et internationale.

Le Chef de l’Etat, le président Patrice Talon, prévoit de tenir une nouvelle conférence de presse. Selon les informations de bip radio, le Président de la République pourrait s’adresser aux professionnels de la presse béninoise ainsi qu’aux correspondants de la presse internationale le jeudi 8 février prochain.
Selon les informations rapportées par le média, le chef d’État béninois se prononcera lors de cette apparition médiatique sur l’actualité nationales et internationale. Critiqué pour son manque d’attention envers la presse locale, le dirigeant béninois pourrait saisir cette opportunité pour améliorer son image.
Articles liés
Sénégal : vive tension à l’Assemblée, un député de l’opposition évacué de force
Réécrire l’histoire du Bénin: l’ANSALB dévoile les fondements d’un chantier scientifique majeur
Au Sénégal, la nouvelle révision de la Constitution au cœur d’un duel fratricide
Au Bénin, l’affaire Dangnivo ressurgit au moment où le pays s’apprête à installer son Sénat
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.