Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: Sept personnes arrêtées dont un agent de banque suite à  un braquage à  Cotonou

Bénin: Sept personnes arrêtées dont un agent de banque suite à  un braquage à  Cotonou

- Publicité-

Le vendredi 08 Avril 2022, plus de 80 millions de francs cfa ont été emportés suite à braquage survenu au carrefour « La roche » à Akpapa, un quartier périphérique de Cotonou. Quelques jours après ce braquage, 07 personnes dont un agent de banque ont été interpellées pour les nécessités de l’enquête.

La police républicaine a procédé à l’interpellation de 07 personnes après le braquage qui a eu lieu le vendredi 08 Avril dernier à Cotonou. Parmi les personnes arrêtées, il y a un agent de banque et le conducteur de la victime du braquage.

Selon les informations de Frissons radio, le conducteur de la victime serait un chauffeur occasionnel et un repris de justice qui a déjà été une fois interpellé pour une opération similaire. La thèse d’un braquage monté de toute pièce autour de ce conducteur n’est donc pas à exclure.

Pour rappel, le vendredi 08 Avril dernier, le véhicule d’un indo-pakistanais a été attaqué au niveau du carrefour « La Roche » par deux individus qui roulait une moto. Ils ont réussi à empoter lors de ce braquage, une somme de 80 millions de francs cfa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves

Bénin

Bénin: la loi-cadre sur la construction et l’habitat adoptée à l’unanimité