Live logo
Live logo
spot_img

Bénin-Sénégal: un membre du staff d’Aliou Cissé a frôlé la mort

AccueilSportAfrique-SportBénin-Sénégal: un membre du staff d'Aliou Cissé a frôlé la mort
-Publicité-

Si le match Bénin-Sénégal (1-1) le weekend dernier, a fait deux morts côté béninois, cette rencontre comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2023, aurait également pu coûter la vie à un membre du staff sénégalais qui a failli passer de l’autre côté du voile.

L’information est passée presque inaperçue du côté du Bénin, mais selon la presse sénégalaise, un membre du staff d’Aliou Cissé a failli rendre l’âme la semaine dernière. Selon les informations du site local « Les Echos », le préparateur physique des Lions de la Téranga a été victime d’une attaque cardiaque. C’était mercredi dernier lors d’une séance d’entrainement de l’équipe nationale à Dakar, en marge du match face aux Guépards béninois.

Rapidement évacué à l’hôpital, Teddy Pellerin de son nom, a été opéré dans la foulée. Ressortissant français, l’homme a été évacué le lendemain dans son pays d’origine pour y poursuivre les soins. Une grosse frayeur donc pour la sélection sénégalaise qui a évité le pire de justesse. Son homologue béninois n’aura cependant pas la même chance. Si le staff technique de Gernot Rorh est sorti indemne de cette bataille des fauves, deux supporters des Guépards ont par contre perdu la vie au stade Général Mathieu Kérékou, à quelques minutes du début de ce match qui a accouché d’un nul (1-1).

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Mondial 2026 (Q): Gernot Rohr justifie la non-convocation d’Olivier Verdon

Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste de Gernot Rohr pour affronter le Zimbabwe et l’Afrique du Sud

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes