Le directeur général des eaux, forêts et chasse, Rémy Hefoume a rendu disponible la liste des candidats retenus à l’issue de la phase écrite du concours de recrutement de 105 fonctionnaires pour renforcer l’équipe de cette direction.
La liste des candidats retenus pour la phase sportive de recrutement de 105 fonctionnaires des eaux, forêts et chasse au titre de l’année 2023 est désormais connue. Elle a été rendue publique mardi 7 Novembre 2023 par le directeur général des eaux, foret et chasse. Les candidats retenus vont participer à la phase sportive. Selon le communiqué du directeur, les 554 candidats retenus à cet effet sont attendus dans leurs différents centres le samedi 11 novembre prochain à 7 heures précises pour le démarrage de cette phase sportive.
Le concours avait été lancé à travers le communiqué nº1000/Dgefc/Dogp/Srsas/ Sa en date du 10 octobre 2023 signé par Rémy Hefoume, Conservateur-Major Principal et Directeur général des eaux, forêts et chasse.
Au titre des 105 fonctionnaires à recruter, il y a 95 gardes forestiers, 5 contrôleurs et 5 conservateurs. Trouve ci-dessous la liste des candidats déclarés admis à ce concours de recrutement.
Liste des admis à la phase sportive