Bénin – Recrutement de 105 agents des eaux forêts et chasse: liste des candidats admis
Les résultats du concours direct de recrutement de cent cinq fonctionnaires des eaux forêts et chasse au titre de l’année 2023 sont connus.

Publicité
1 min de lecture
Sommaire
Après la phase sportive, les candidats déclarés admis au concours direct de recrutement de 105 fonctionnaires des eaux forêts et chasse sont désormais connus. Leur liste a été rendue publique ce mercredi 29 Novembre 2023 par le conservateur major Remi Hêfoumè.
Le concours avait été lancé à travers le communiqué nº1000/Dgefc/Dogp/Srsas/ Sa en date du 10 octobre 2023 signé par Rémy Hefoume, Conservateur-Major Principal et Directeur général des eaux, forêts et chasse.
Sous réserve de vérification, de visite médicale et de contrôle de moralité, les candidats ci-après ont été déclarés admis.
Liste des admis
Articles liés
Benin: Honorat Gbondjinon nommé Directeur général de la SONEB
Togo : les deux journalistes français et leur fixeur, incarcérés fin juillet, remis en liberté provisoire
CRIET: six mois de prison ferme pour un ancien commandant français dans une affaire de faux documents administratifs
Benin: la police met la main sur un faux facilitateur opérant aux abords du port de CotonouMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.