Bénin : « prostituées » et clients échappent à la mort dans l’effondrement d’un escalier à Jonquet
Au Bénin, des « prostituées » et leurs clients ont échappé de justesse à la mort dans l’effondrement d’un escalier à Jonquet.
Publicité
1 min de lecture
L’escalier de l’une des résidences abritant les filles de joie d’un hôtel situé à Jonquet, un quartier reconnu comme le QG des travailleuses de s »xe à Cotonou s’est effondré. A l’origine de ce drame, un incendie qui s’est produit dans la soirée de ce lundi 06 septembre 2021.
Selon Daibi Info, les locatrices et leurs éventuels clients n’ont pas été touchés. « Pas de blessés, ni de pertes en vies humaines », rassure le média.
Articles liés
Bénin : vers un Ordre national des Bokonon pour encadrer la profession du Fâ
Bénin: décès de Séfou Fagbohoun, figure majeure du monde des affaires et de la classe politique
Bénin: vaste coup de filet de la Police républicaine contre les réseaux d’escroquerie liés à QNET
Bénin: scandale à la DEC, dix responsables visés pour des rélèvements illicites sur les primes des enseignants au CEPMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.