Moov Africa Start up challenge

Bénin: plus de 3 ans après sa suspension, « La Nouvelle Tribune » de retour dans les kiosques

BeninBénin – SociétéBénin: plus de 3 ans après sa suspension, "La Nouvelle Tribune" de retour dans les kiosques

Le journal « La Nouvelle Tribune » a signé son retour dans les kiosques ce lundi 04 juillet 2022. Ce retour sur la scène médiatique est marqué par un numéro spécial dédié en hommage à son promoteur feu Vincent Foly.

Vous pouvez désormais lire « La Nouvelle Tribune » dans les kiosques en dehors de son site d’actualité. Le média a repris ses activités en version papier suite à la décision n°21-039/HAAC du 04 Août 2021 portant levé de la décision N°18-034/HAAC du 26 juillet 2018 portant interdiction de parution du journal « La Nouvelle Tribune ».

numéro spécial du 03 juillet 2022 de « La Nouvelle Tribune »

Malheureusement, le retour triomphal de « La Nouvelle Tribune » s’est fait sans son fondateur Vincent Foly. Ce dernier est passé de vie à trépas quelques jours après la levée de la suspension de son journal par la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac).

La rédaction de « La Nouvelle Tribune » promet de rester fidèle à la ligne qui définit le média depuis sa création. « Comme par le passé, La Nouvelle Tribune s’attellera à donner au peuple béninois des informations de qualité. La Nouvelle Tribune revient avec une nouvelle mouture mais ne changera pas sa manière de traiter les informations », a-t-elle indiqué.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P