Bénin: mort par noyade d’un enfant à Banikoara
A Gama, un village de l’arrondissement de Founougo dans la Commune de Banikoara, un enfant est mort par noyade dans un marigot.

Publicité
1 min de lecture
Le drame est survenu mercredi 6 septembre 2023. La victime selon les informations rapportées par un média local était au pâturage de mouton avec trois de ses frères au moment du drame.
C’est en voulant faire paître les animaux qu’il a glissé et tombé dans le marigot. Suite à cet incident, c’est seulement son corps sans vie qui a été repêché.
Après le constat de la police qui est descendue sur le lieu du drame, le corps de la victime fut remis aux parents pour inhumation sur instruction du Procureur de la République, près le tribunal de première instance de deuxième classe de Kandi.
Articles liés
Côte d’Ivoire : au moins sept morts dans des violences intercommunautaires liées à un différend foncier
Congo-Brazzaville : inauguration d’un centre de réinsertion pour ex-délinquants
Bénin : plus de 200 enfants engagés dans la deuxième édition du tournoi TRIOMPHE U13
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisiesMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.