Bénin: l’évasion d’un prisonnier signalé à la prison civile d’Abomey-Calavi
Evasion d’un détenu signalé à la prison civile d’Abomey-Calavi. Selon les informations rapportées, le prisonnier a trompé la vigilance des policiers pour prendre la clé des champs. Les faits se sont produits le mercredi 22 septembre 2021.

Transporté au Tribunal d’Allada pour une audience, le prisonnier n’est pas retourné dans sa cellule. Selon le quotidien Le Potentiel, le détenu est porté disparu depuis et reste introuvable. « C’est au moment de rejoindre leurs cellules chacun que le détenu a pu se démarquer du lot pour s’évader », rapporte le média.
Le détenu aurait été localisé dans le département du Mono. Jusuq’à l’heure où nous mettons sous presse, il n’est pas encore dans les mailles de la police. Il faut rappeler qu’il y a quelques mois un cas d’évasion avait été aussi signalé à la prison civile d’Akpro-Missérété. Ils étaient deux détenus à s’enfuir de la prison, mais ils ont été rattrapés après dans leur course.
Articles liés
Agriculture au Bénin: le gouvernement lance la phase pilote d’un programme inédit alliant productivité et protection sociale
Togo : les deux réalisateurs français détenus dans le pays autorisés à quitter le territoire, annonce le Quai d’Orsay
Benin: Honorat Gbondjinon nommé Directeur général de la SONEB
Togo : les deux journalistes français et leur fixeur, incarcérés fin juillet, remis en liberté provisoire
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.