Le rappeur béninois Blaaz a finalement brisé le silence. Il a remercié tout ceux qui le soutiennent à travers différentes publications, condamnant l’arrivée du Dicap La Merveil au Bénin en décembre 2021. Le rappeur a aussi rassuré sur la tenue de son légendaire concert, via un post sur sa Page Facebook.
L’annonce de l’arrivée du chanteur congolais Fally Ipupa au Bénin, prévue pour le mois de décembre 2021, fait couler assez d’encre et de salive sur la toile, depuis ce mardi 05 Octobre 2021. Et pour cause, le rappeur béninois Blaaz, de son vrai nom Nabil Franck Lawal ASSANI, avait déjà annoncé son concert retour pour cette même période.
Quelques temps après les réactions qui vont dans tous les sens sur la toile, le rappeur s’est prononcé à travers une publication sur sa page officielle Facebook dans la soirée de ce mercredi 06 octobre. «Â Bonjour à tous .Merci pour cette très grosse vague de soutien. J’ai pendant des années tout donner pour cette musique et je suis conscient que je n’ai pas toujours répondu à vos attentes mais j’estime que ma façon à moi de vous remercier pour vos marques de sympathie et prières durant ma période sombre (maladive) est de vous faire re vivre tous ces moments de joie à travers un concert afin que vous puissiez également témoigner du miracle que Dieu a opéré dans ma vie. Nous ne sommes pas à l’armée mais encore une fois, hier que j’ai vu que j’avais des soldats prêts pour moi mais je suis réaliste », a-t-il écrit.
Il a poursuivi en ajoutant : « Y’a une très grosse différence entre soutenir sur les réseaux et soutenir en vrai. L’objectif visé est le GUICHET FERMÉ. Les tickets seront disponibles à partir du 15 Octobre. Apprêtons-nous à PETER LES SCORES en termes de vente. Restons concentré 👑 ».