Le parti force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) du chef de fil de l’opposition sera bientôt en conseil national. Selon des informations proches des responsables de cette formation politique, ce conseil national se penchera essentiellement sur l’organisation des élections législatives de 2023.
Le parti politique du chef de fil de l’opposition sera bientôt en conseil national. Selon les informations de Frissons radio, ce conclave du parti présidé par l’ancien ministre de la culture de Boni Yayi aura certainement lieu en fin de semaine prochaine.
A lire aussi:Passeports: nouveau dispositif pour faciliter le retrait aux béninois vivant en Europe
Cette rencontre statutaire des responsables et militants du parti force cauris pour un Bénin émergent permettra de définir les stratégies à mettre en Å“uvre dans le cadre des élections législatives de 2023. Une échéance électorale que le premier responsable du parti prend avec beaucoup de sérieux.
Cette rencontre permettra également aux responsables de cette formation politique qui a traversé des moments de tribulation avec à la clé des démissions tous azimuts d’inviter les militants à resserrer les rangs.