Bénin: le gouvernement reprend service ce lundi
En congés depuis plusieurs jours, le gouvernement reprend service ce jour. Les ministres reprennent donc le chemin de leurs bureaux à compter de ce lundi 29 août 2022.

Fin de congés pour les membres du gouvernement. Ils sont tous attendus au poste ce lundi pour reprendre en main la gestion des affaires de leurs départements ministériels respectifs.
Le Conseil des ministres du mercredi 31 août 2022 s’annonce probablement fastidieux. Les dossiers mis en attente pendant les congés seront certainement à l’ordre du jour.
Le gouvernement va peut-être se pencher très tôt sur la rentrée scolaire prévue pour le 20 septembre prochain et la grogne des syndicalistes. Les partenaires ont dénoncé la cherté de la vie qui selon eux, résiste aux mesures prises par le gouvernement.
Articles liés
CRIET: deux policiers béninois et cinq Sri-Lankais jugés pour faux passeports
Ouidah: Patrice Talon et Romuald Wadagni visitent ensemble le nouveau Golf Club
Sénégal : la France confirme qu’aucune « liste rouge » ne vise le pays
Bénin : Emmanuel Macron félicite Romuald Wadagni et promet de renforcer la coopération