Bénin: le corps sans vie d’un homme retrouvé sur le pont de Cocotomey
Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans la matinée de ce mardi 29 Novembre à la surface de l’eau du pont de Cocotomey. C’est le deuxième corps retrouvé sur ce pont en l’espace d’un mois.

Publicité
1 min de lecture
Un corps sans vie a été retrouvé ce matin sur le pont moderne en construction qui relie Cocotomey à Womey. La victime serait un homme. La cause de ce décès reste pour le moment inconnue des populations.
Il importe de rappeler qu’il y a trois semaines, le corps sans vie d’un jeune homme d’environ 30 ans a été retrouvé sur le même pont. Le pont de Cocotomey qui n’est pas encore ouvert à la circulation est le second pont qui doit servir à décongestionner les bouchons au niveau de l’échangeur de Godomey.
Articles liés
Côte d’Ivoire : au moins sept morts dans des violences intercommunautaires liées à un différend foncier
Congo-Brazzaville : inauguration d’un centre de réinsertion pour ex-délinquants
Bénin : plus de 200 enfants engagés dans la deuxième édition du tournoi TRIOMPHE U13
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisiesMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.