Bénin: le corps sans vie d’un homme découvert dans les marais à Lokossa
Dans la journée du dimanche 17 Juillet dernier, les populations de la localité de Atinkpéta dans la Commune de Lokossa, ont découvert dans les marais, le corps sans vie d’un homme de 35 ans environ.

Le corps sans vie d’un homme certainement mort par noyade a été découvert le dimanche dernier dans la localité de Atinkpéta, dans la Commune de Lokossa. Selon les informations, la découverte a été faite dans les marais de la localité.
Selon les proches de la victime, il était parti vérifier si les nasses qu’il avait posé la veille dans les marais ont capturé de poissons. C’est au cours de cette vérification que le drame est certainement survenu. En tout cas, c’est seulement le corps sans vie de cet homme qui est découvert par la suite.
Selon l’agent de santé sollicité pour examiner le corps, la victime aurait été d’abord mordu par un serpent avant de mourir par noyade. Il faut préciser que cet homme âgé de 35 ans est cultivateur de profession.
Articles liés
Bénin: Abdoulaye Bio Tchané prend les rênes de la 8ᵉ mandature du CES
Parakou: 226 plaquettes de chanvre indien dissimulées sous des oranges saisies par la police
Rentrée 2026-2027 au Bénin: le CNE fait plusieurs recommandations
Bénin: la SBEE annonce des coupures d’électricité dans plusieurs départements ce jeudi 23 juillet
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.