Dans le nord du Bénin, le cadavre d’une femme d’environ trente ans a été découvert enveloppé dans un drap.
La découverte macabre a été faite par un Bouvier alors qu’il faisait paître ses bÅ“ufs non loin du cimetière à Baparapé, un quartier situé dans le troisième arrondissement de la commune de Djougou.
Informés, les éléments du poste de police de la localité ont mené un raid sur les lieux. Les preuves trouvées sur le corps pourraient suggérer qu’il s’agit d’un acte criminel.
« Ce que nous avons trouvé sur le terrain laisse penser qu’il s’agit d’une mort criminelle. Puisque le corps a été traîné sur une bonne distance. Il y a des petites collines au niveau de Baparapé, non loin du cimetière, sous les acajous. Le corps a été traîné de la première colline jusqu’à la seconde », selon des propos rapportés par DbMédia.
À l’en croire, des blessures ont été remarquées sur plusieurs parties du corps. « Le médecin a relevé trois blessures : une au niveau du sein gauche, une autre au niveau de la cuisse et une au niveau du ventre », a-t-il précisé.
Une enquête a donc été ouverte afin de faire la lumière sur ce drame. Par la même occasion, le commissaire invite la population à coopérer afin que les auteurs de cet acte ignoble soient mis aux arrêts.