Live logo
Live logo
AccueilNon classifié(e)Bénin: le concert de Tayc reporté en raison du maintien des restrictions sanitaires

Bénin: le concert de Tayc reporté en raison du maintien des restrictions sanitaires

- Advertisement -
Pigier Bachelier

prévu initialement pour se tenir le 18 décembre prochain, le concert très attendu de l’artiste français Tayc n’aura pas finalement lieu. Il a été reporté en raison du maintien des restrictions sanitaires liées au Covid-19 au Bénin.

Tayc ne sera pas au palais des Congrès de Cotonou le 18 prochain pour son concert. Annoncé en grande pompe depuis plusieurs semaines, Le concert très attendu a été finalement reporté à cause du maintien des mesures barrières liées à la pandémie. En effet, dans un communiqué en date du lundi 13 décembre 2021, l’Equipe en charge de l’organisation du concert a informé les fans du chanteur qu’ils sont dans « l’obligation de reporter le concert ».

- Publicité-

A en croire les explications de l’équipe organisatrice, la grosse polémique autour de la coïncidence de date avec le concert du rappeur Blaaz fait partie également des raisons qui ont conduit à ce report. » Ce report arrive dans un contexte de tension qui  ne nous laisse pas indifférent ; Loin de vouloir alimenter les situations conflictuelles, nous souhaitons contribuer à la promotion et à la réussite de nos compatriotes« , a indiqué l’équipe d’Archipel.

Pour finir. Le groupe Archipel a notifié, que tout achat de ticket sera bien entendu intégralement remboursé. Pour rappel, le concert l’artiste Français Tayc suscite une grosse polémique à cause des nombreuses activités culturelles prévues pour à cette date. Le 18 décembre est la date qui été également choisie par le rappeur béninois Blazz pour livrer son premier concert après une longue période de maladie.

- Publicité-

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: des hommes armés braquent une station service, près de 4000L de gasoil emportés

Algérie

Algérie : Abdelmadjid Tebboune critique Emmanuel Macron et appelle à renouer le dialogue

Bénin

Drame à Akassato: Un couple perd la vie dans un accident de circulation

Bénin

Bénin: Yayi Boni échange avec Soglo et Houngbédji

Bénin

Bénin: les membres du conseil scientifique de l’ASC du Grand Borgou nommés

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Mali

Mali : 490 armes saisies en 2024, un bilan contrasté

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Bénin

« J’en appelle de mes vœux à ce que nous nous retrouvons sous l’arbre à palabre », Adrien Houngbédji

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo