Bénin: le Chef brigade douane aéroport et son adjoint déchargés et remplacés

BeninBénin – SociétéBénin: le Chef brigade douane aéroport et son adjoint déchargés et remplacés

En garde à vue depuis ce mercredi 26 janvier à la brigade économique et financière dans un dossier de fraude, le chef brigade de la douane de l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin et son adjoint sont déchargés de leurs fonctions.

Le chef brigade de la douane de l’aéroport de Cotonou n’est plus en fonction. Il a été déchargé ce jeudi 27 Janvier 2022 avec son adjoint. Les deux sont gardés à vue depuis hier à la brigade économique et financière (BEF) à Agblangandan.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

Les deux agents de la douane sont déjà remplacés par la hiérarchie douanière. Dans une note de service à l’attention des chefs d’unité il est annoncé le redéploiement à la douane aéroport de Cotonou pour les besoins du service, des fonctionnaires des douanes que sont WINSAVI Arsène, Inspecteur des Douanes et SOKPIN Magloire, Contrôleur des Douanes.

Les deux occupent respectivement les fonctions de chef brigade et chef brigade adjoint. « Les intéressés prendront service à ladite Brigade dès notification de la présente note de service », lit-on dans la note.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P