Bénin: le cadavre d’un enfant retrouvé sans tête à Calavi
Le corps sans vie d’un enfant a été retrouvé jeudi dernier à Abomey-Calavi. Le petit écolier était porté disparu depuis le mercredi 14 septembre 2022.

C’est un nouveau drame que la commune d’Abomey-Calavi vient d’enregistrer. Les faits macabres se sont produits à Abomey-Calavi, dans l’arrondissement de Kpanroun.
En effet, quelques jours après la disparition d’un enfant, mercredi 14 septembre 2022, c’est finalement le corps sans vie et malheureusement amputé qui sera retrouvé. Selon les informations de BENIN WEB TV, la dépouille de l’enfant a été retrouvée sans tête.
Selon les constats faits sur le corps, l’enfant aurait été probablement égorgé. Qui a pu commettre une telle atrocité sur une âme aussi innocente ? Une enquête est ouverte pour l’élucider.
Articles liés
Budget 2027–2029: le Bénin trace une trajectoire de croissance maîtrisée
Parakou : une autorisation désormais obligatoire pour organiser des événements publics
Bénin : cinq instituteurs auditionnés pour absences irrégulières à leur poste
Bénin : une passerelle envisagée devant l’UAC pour sécuriser les usagers
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.