Dans la journée du jeudi 1er juin 2023, la tiktokeuse Jessica Glèlè connue sous le pseudonyme Maman Dilara, a été interpelée et placée en garde à vue.
Depuis 24 heures, la tiktokeuse Maman Dilara n’est plus libre de ses mouvements. Elle a été interpelée par les éléments de l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité (OCRC). Selon les informations, l’interpellation de Maman Dilara serait liée à une affaire de diffamation impliquant les tiktokeuses Julienne Abigbè alias Ciara et Flory Disign.
Pour rappel, en début de semaine, dans un live de l’international footballeur Charbel Gomez, Flory accusait publiquement Ciara d’avoir recommandé à Maman Dilara d’inventer une histoire sans tête ni queue, afin de la dénigrer. Une accusation rejetée en bloc par la tiktokeuse qui a clarifié n’avoir pas appelé son nom dans ses lives.
Mais aux dernières nouvelles, Maman Dilara a été arrêtée et placée en garde à vue. Si Flory ne retire pas sa plainte d’ici lundi, elle pourrait être présentée au procureur de la république pour donner sa version des faits sur cette affaire de diffamation.