Bénin: la SG de l’OIF reçue en audience par Patrice Talon
Le président Patrice Talon a reçu en audience ce vendredi 13 octobre 2023, la Secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), Louise Mushikiwabo.

Au Bénin, dans le cadre de la 43ème Assemblée générale de l’Association internationale des Maires Francophones (AIMF), Louise Mushikiwabo a rendu visite au président de la République, Patrice Talon. Les deux personnalités n’ont pas fait de déclaration à la fin de l’audience.
Les échanges ont certainement tourné autour de la vie de l’Organisation de la Francophonie, des engagements du Bénin dans cet espace. L’Assemblée générale de l’AIMF a été aussi sans doute au cœur des échanges.
Pour rappel, le congrès annuel de l’AIMF a regroupé plus de 300 maires et représentants des capitales et métropoles de 54 pays. Ils ont été invités par le Maire Luc S. Atrokpo. L’événement s’est déroulé à Cotonou du 11 au 14 octobre 2023.
Articles liés
Bénin – Maroc: les détails des 14 accords stratégiques signés lors de la 7ᵉ Commission mixte
Après le Bénin, la Guinée réclame à la France ses biens culturels emportés pendant la colonisation
Bénin: le Professeur Nassirou Bako-Arifari nommé Commissaire à la CEDEAO
Bénin: renforcement du partenariat stratégique avec la Banque mondiale et lancement du cadre 2026-2036
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.