La police républicaine a interpellé un jeune homme, suite à la diffusion d’une vidéo explicite. C’est la partenaire du mis en cause, qui a signalé les faits.
Au Bénin, le phénomène de la dépravation des mÅ“urs devient récurrent, malgré la répression des autorités compétentes.
À lire aussi : Folake : empêtrée dans une affaire de s&xtape, la tiktokeuse béninoise donne de la voix
Depuis quelques temps, en effet, il circule, sur les réseaux sociaux, une vidéo, mettant en scène, un jeune homme et sa partenaire, en train de se livrer, bonnement, à une partie de jambes en l’air. Les images montrent deux personnes, en train de s’envoyer en l’air, dans une cabane, probablement, à la plage, sous un moustiquaire bleu.
Selon des sources, proches du dossier, cette scène, qui aurait pu passer, inaperçue, a, cependant, attiré l’attention de l’un des membres du duo amoureux, le partenaire féminin.
C’est ainsi que, suite à la publication de ces images, la partenaire de l’auteur de ce partage a alerté la police, qui a réussi à mettre la main sur le présumé coupable, précisent les sources. Ce dernier sera présenté au procureur de la République, pour être situé sur son sort.
Il y a quelques mois, des vidéos similaires avaient inondé les réseaux sociaux. Sur les images, à l’époque, une fille était vue, en plein acte sexuel, avec trois garçons. L’affaire avait emballé la toile, au point, où, le lendemain de la diffusion des éléments visuels, la sÅ“ur de la jeune femme est montée au créneau, pour, soi-disant, remettre les pendules à l’heure.