Bénin : la Fondation Moov Africa fait don de vivres aux malades de l’hôpital St Jean de Dieu de Tanguieta  Â
Dans sa quête d’apporter de la joie et le bonheur aux couches les plus démunies du Bénin, la Fondation Moov Africa a octroyé un gros chèque à l’hôpital St Jean de Dieu de Tanguieta pour l’achat de vivres aux malades. Les actions réalisées grâce à ce don ont été présentées ce mercredi au cours d’une cérémonie dans les locaux de l’hôpital.
Bénin : la Fondation Moov Africa fait don de vivres aux malades de l’hôpital St Jean de Dieu de Tanguieta
Après Natitingou, la Fondation Moov Africa poursuit ses actions humanitaires dans le septentrion. Une délégation de la fondation conduite par Abdoulaye Bako en qualité de représentant de la secrétaire exécutive de la fondation, Madame Dolorès Chabi Kao, était ce mercredi à l’hôpital St Jean de Dieu de Tanguieta. Ceci dans le cadre du tour cycliste du Bénin où le réseau de téléphonie mobile est l’un des sponsors officiels.

La Fondation avait offert un gros chèque à l’hôpital pour l’achat de vivres aux malades. Et les produits, essentiellement de premières nécessités, achetés grâce à cette énorme contribution de la Fondation Moov Africa ont été présentés au cours d’une sobre cérémonie dans les locaux de l’hôpital. Les lots sont constitués entre autre de sacs de maïs, de sacs de riz de 120Kg, de sacs de riz de 100Kg, de bidons d’huile de 25 Kg, de sacs de sucre de 50Kg et de sacs de sel de cuisine de 25 Kg.
Pour le représentant de la SE, Abdoulaye Bako, cette action de la Fondation Moov Africa s’inscrit dans le cadre de l’initiative « main dans la main » qui est d’aller vers les structures qui sont dans le besoin. « L’idée à travers ce don offert à l’hôpital St Jean de Dieu de Tanguieta est d’apporter à ces structures un appui pour leur permettre donc d’être plus confortable dans la gestion quotidienne de leurs activités (…..) Une action de ce genre avait déjà eu lieu il y a quelques années et l’hôpital a lancé un second appel auquel le directeur général de Moov Africa, Monsieur Omar Nahli, et la secrétaire exécutive de la Fondation Moov Africa, Madame Dolorès Chabi Kao, ont souhaité donc répondre. »
