Bénin : la fausse promesse du chanteur Seghitos à Jodel Dossou (photo)
Le jeudi 11 novembre 2021, le chanteur Seghitos a fait une fausse promesse à Jodel Dossou à la suite du match Bénin Madagascar.

Le jeudi 11 novembre 2021, le chanteur Seghitos a fait une fausse promesse à Jodel Dossou à la suite du match Bénin Madagascar.
Le jeune chanteur béninois, Seghitos Sèwèdo a annoncé une surprise pour l’attaquant béninois Jodel Dossou. Dans une publication sur sa page Facebook, il lui a promis une dédicace dans sa nouvelle chanson Sèwèdo à cause de son premier but à la fin de la première partie du match Bénin vs Madagascar et de sa passe décisive qui a permis à Steve Mounié de marquer le second but.
« Jodel DOSSOU. Je vais modifier le son et refaire le clip ce soir. Une dédicace spéciale en cours »; a écrit Seghitos sur sa page Facebook. Mais c’était une fausse promesse. A aucun moment, le singe publié ce vendredi 12 novembre 2021 n’a évoqué Jodel Dossou.
Dans son single intitulé Sèwèdo, Seghitos estime que la prédestination protège l’homme contre l’autojustification et l’autoglorification.

Articles liés
Sophie Marceau : « Je me suis arrêtée au soutien‑gorge »
Elena Nagapetyan regrette de ne pas avoir parlé à Philippe Etchebest
Adriana Karembeu reproche aux Français de se croire autosuffisants sur leur langue
Sophie Marceau : « Les femmes sont très connectées, contrairement à ce que pensent les hommes »