Bénin: il s’ouvre le genou en tentant de violer une fille de 13 ans à Calavi
Un homme en garde à vue à Abomey-Calavi pour tentative de viol sur une fille de 13 ans. La scène s’est passée le mardi 19 avril 2022 vers 23 heures 30.

Publicité
1 min de lecture
Un chauffeur s’introduit dans une douche à Abomey-Calavi dans l’optique de violer une fille de 13 ans. L’adolescente se lavait quand l’homme a escaladé le mur de la douche. Selon Frissons radio, il tentait de forcer la fille, mais celle-ci a très vite poussé des cris.
Alertés par les cris de l’enfant, les parents ont accouru vers la douche. Pendant ce temps, l’homme avait déjà pris la clé des champs. Dans sa course, il chute et s’ouvre le genou. Après les soins, il a été placé en garde à vue en attendant d’être présenté au Procureur de la République près le tribunal d’Abomey-Calavi.
Articles liés
Bénin : le tiktokeur « Le Russe » interpellé par la police
18 supporters condamnés au Maroc : la Fédération sénégalaise dénonce «une parodie de justice»
Algérie : double explosion à Blida, en pleine visite papale à Alger (images)
Guinée et Côte d’Ivoire : signature d’un accord-cadre éducatif de cinq ansMerci pour votre lecture — publicité