Bénin: Hermann Ahouandjinou jette le tablier et quitte son poste de directeur de loisir
Le Directeur de la Jeunesse, des Loisirs et de la Vie Associative au ministère des Sports du Bénin, Smith Hermann Ahouandjinou, a présenté sa démission.

Smith Hermann Ahouandjinou n’est plus le Directeur de la Jeunesse, des Loisirs et de la Vie Associative au Ministère des Sports au Bénin. Il a démissionné pour des raisons personnelles selon des sources concordantes.
“Monsieur le Président, Merci pour tout. Les trophées portent de la poussière avec le temps, Mais la reconnaissance est éternelle“, a-t-il écrit accompagné d’une photo avec le Chef de l’Etat, pour annoncer son départ et sa reconnaissance.
Ancien responsable étudiant, Smith Hermann Ahouandjinou a été l’un des jeunes partisans du candidat Patrice Talon. Pour rappel, il a été nommé avec 28 autres cadres au ministère des sports le 28 Septembre 2016. Il a donc totalisé 8 ans au service de cette direction.
Articles liés
Côte d’Ivoire : l’affaire de Bouaké prend une nouvelle tournure avec un second suspect
Côte d’Ivoire : l’auteur présumé des démolitions de Koumassi Campement, Alloui Brou Jacques arrêté
Togo : braquage en plein jour à Adoboukomé, deux blessés par balle
« Natasha Doll »: en Chine, la poupée noire anti-stress fait polémique
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.