Live logo
Live logo

Faux! La chanteuse Sessimè n’a pas encore accouché

AccueilPeopleCélébritéFaux! La chanteuse Sessimè n'a pas encore accouché
- Publicité-

Contrairement aux informations diffusées sur les réseaux sociaux annonçant la naissance du premier enfant de la chanteuse Sessimè, l’artiste n’a pas encore accouché.

Depuis quelques jours, la chanteuse béninoise Sessimè fait l’objet d’une polémique selon laquelle elle aurait accouché d’un garçon. La polémique a été suscitée par une publication dans laquelle la chanteuse Sessimè évoquait la stigmatisation dont sont souvent victimes les femmes qui tardent à avoir d’enfant.

« Dieu changera un jour le nom de stérile que le monde t’a donné … Crois et tu verras la gloire de ton Dieu. Dieu ne demande pas la permission à ceux qui s’opposent à sa grâce dans nos vies pour nous bénir … Quand son heure sonne, rien ni personne ne l’arrête », avait écrit Sessimè dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 mai 2023 en légende d’un cliché d’une mère portant un nouveau né dans les bras.

Très vite, les messages de félicitation ont fait le tour des réseaux sociaux. Certains médias ont même annoncé que Sessimè a accouché d’un petit garçon. Mais il n’en est rien selon les informations de Peace FM. « Je l’ai appelé et elle m’a dit qu’elle n’a pas accouché », a confié Stanislas Amoua qui a joint Sessimè au téléphone.

- Publicité-

Mieux, en plus de ses masques de grossesse qui étaient flagrants, Sessimè était encore enceinte le jeudi soir lors de la cérémonie d’hommage à son père et le vendredi 13 mai 2023 à la messe d’enterrement dans l’Eglise Saint Michel de Cotonou. A ce titre, à la date du samedi 13 mai 2023, la chanteuse Sessimè n’a pas encore accouché.

Inhumation du père de Sessimè ce samedi

Pour rappel, le père de la chanteuse Sessimè Charles Juste Guédou sera inhumé ce samedi 13 mai 2023 après une messe corps présent à l’Eglise Christ Roi de Tindji à Abomey. D’après le faire-part dont BENIN WEB TV a reçu copie, les condoléances seront reçues par la famille sur le parvis de l’Eglise avant l’inhumation de Charles Juste Guédou dans la stricte intimité familiale.

Charles Juste Guédou, père de la chanteuse Sessimè est décédé le dimanche de paque 9 avril 2023 des suites d’une longue maladie. Il a lutté courageusement contre un cancer qui a finalement eu raison de lui.

- Publicité-

Au cours de sa carrière, Juste Guédou a notamment occupé les postes de directeur général adjoint du Conseil National des Chargeurs du Bénin (CNCB) et de directeur général des Transports Terrestres, avant de devenir l’un des pionniers de l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT). Son parcours professionnel et sa contribution au développement du Bénin resteront gravés dans les mémoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale