Bénin: fatigué de la vie, il laisse un message à ses parents et se donne la mort

BeninBénin – SociétéBénin: fatigué de la vie, il laisse un message à ses parents et se donne la mort

Un jeune homme de 34 ans s’est donné la mort le mardi 16 Août dernier à Sikouro, une localité de l’arrondissement d’Ina dans la Commune de Bembèrèkè. Selon le message qu’il a laissé à ses parents, il serait fatigué de cette vie et voudrait continuer ses expériences ailleurs.

Fatigué de la vie et de ses épreuves, un jeune catéchiste de 34 ans s’est donné la mort. Le drame est survenu le mardi 16 Août dernier à Sikouro, une localité de l’arrondissement d’Ina dans la commune de Bembéréké.

Selon les informations de Nonsina fm, avant son suicide, le jeune catéchiste a pris le soin de laisser une lettre à sa famille. Dans sa lettre, il invite ses parents à accueillir positivement sa décision.

C’est la solution idéale, précise-t-il dans sa lettre pour mettre un terme à toutes les épreuves et difficultés de la vie auxquelles il est contraint de faire face au quotidien.

Selon les propos du chef village rapportés par la même source, le jeune homme s’est donné la mort en tenant sur lui sa Bible et la lettre qu’il a rédigée un moment plus tôt pour rassurer sa famille.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P