Bénin : en brouille avec le rappeur Amir, Kmal Radji lui lance un challenge
Depuis quelques jours, les artistes béninois Kmal et Amir se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 10 septembre 2021, Kmal a lancé un challenge 100% rap à Amir El Presidente.
Image d’illustration
Ce sera le choc des titans; le slameur Kmal veut défier Amir dans un challenge 100% rap dans un live, un challenge lancé après les insultes sur les réseaux sociaux, telle une réponse du berger à la bergère.
Alors que tout semble se calmer, Kmal est revenu à la charge. « Ça me tag de partout. Il ne fait que partager son bavardage. Mais il n’y a aucune démarche qui respecte les codes de la culture hip-hop. Le hip-hop est une culture et on va rendre hommage à cette culture », a écrit Kmal ce vendredi matin.
Pour lui, comme Thanos n’a pas suffit et il prévoit un « petit freestyle en direct à 16h ». A l’en croire, Amir n’en est pas capable. « Il a besoin d’un arrangeur en studio, pour arranger sa voix, corriger ses textes, dropper sa voix, 400 fois avant d’obtenir un son. Je promets ! je ne serai pas long. Nb: Laisse moi utiliser ma page une minute pour qu’on joue à ton jeu. Mais on va le faire musicalement. », a proposé Kmal.
Comme ce fut le cas en 2020 où, Amir n’a pas répondu à Kmal, pour l’instant, l’ancien membre du groupe Diamant Noir ne s’est pas encore prononcé sur le challenge 100% live.
A lire aussi : « Tu es une déception et un raté « , vifs accrochages entre les artistes Kmal et Amir
La pomme de discorde
Les artistes béninois Kmal et Amir El Presidente s’insultent violemment depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Tout est partir d’une genèse de leur différente carrière faite par Amir sur sa page Facebook.