Bénin: des ébats s3xuels filmés entre élèves et diffusés, un suspect en prison
Une nouvelle affaire de s*xtape entre élèves est portée devant le tribunal. La vidéo des ébats s3xuels entre une élève et son copain s’est retrouvée sur la place publique. Les faits se sont déroulés à Cotonou. Dans cette affaire, un suspect est déposé en prison et le copain de la victime mis sous convocation.

Deux jeunes hommes sont attendus devant le Procureur de la République ce jeudi 21 octobre 2021 au tribunal de Cotonou. L’un d’eux est poursuivi avec mandat et accusé d’avoir diffusé la vidéo s*xtape du couple de son ami. L’ami en question aussi est quant à lui poursuivi sans mandat de dépôt.
Selon les faits rapportés, la vidéo a été publiée le jour d’anniversaire de la jeune élève. Ses parents ont donc porté plainte et l’OCRC a mis la main sur le petit ami. Il avoue avoir filmé l’acte à l’insu de la fille, mais sans l’avoir diffusé, rapporte Frissons radio.
Articles liés
Bénin: le monde de la culture et la société civile se mobilisent ce samedi pour célébrer Patrice Talon
Sénégal : un français en détention pour « actes contre-nature »
Lokossa: deux jumeaux perdent la vie frappés par la foudre
Bénin: un cultivateur poursuivi pour incitation à la rébellion et invite à la scission du pays