Bénin: des blessés graves dans un violent choc entre 2 véhicules à Cotonou
Un grave accident de la circulation s’est produit dans la soirée de ce samedi 24 octobre 2021 au quartier Agla, dans la ville de Cotonou. Selon le constat fait sur place par un reporter de BENIN WEB TV, il s’agit d’un violent choc frontal entre deux véhicules.

Des blessés graves et d’énormes dégâts matériels enregistrés dans un accident de la circulation à Cotonou. Les faits se sont produits dans la nuit du samedi, un peu avant 23 heures, sur la nouvelle voie asphaltée, rue de la pharmacie « Archanges » en allant à Akogbato.

Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, mais les occupants des véhicules ont été gravement blessés et les voitures sérieusement endommagées. L’état des deux véhicules donne clairement une idée sur la violence du choc.
Articles liés
Bénin : ligoté puis tué dans sa chambre, un jeune retrouvé en état de putréfaction à Abomey Calavi
Bénin : 13 officiers supérieurs de la Police républicaine élevés à de nouveaux grades
Bénin : l’UAC réforme ses masters et tourne la page des écoles doctorales
Dogbo : une tutrice poursuivie pour des violences présumées sur une enfant de 7 ans