Bénin: décès d’un ancien député
Le Bénin est en deuil. Et pour cause, il a perdu l’un de ses anciens députés.

Publicité
1 min de lecture
Sommaire
L’ancien député béninois Jules Gnanvo, originaire de Cana dans la commune de Zogbodomey, n’est plus. Il est passé de vie à trépas ce samedi 9 novembre 2024, selon les rapports de Fraternité FM.
Qui est Jules Gnanvo?
Personnalité marquante de la scène politique, Jules Gnanvo avait siégé à l’Assemblée nationale durant la quatrième législature (2003-2007) sous la présidence d’Antoine Idji Kolawodé.
Ancien membre actif du parti Renaissance du Bénin, Jules Gnanvo restera dans les mémoires pour son engagement dévoué envers sa communauté.
Articles liés
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisies
Tchaourou: lancement imminence de la phase répressive contre le chargement hors parc dès le 17 août 2026
Bénin: retrait des attestations du BAC 2026, l’Office du Baccalauréat précise le calendrier et les sites retenus
Zimbabwe : un naufrage sur le lac Kariba fait plus de 40 mortsMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.