Bénin: décès de l’ex-député David Gbahoungba, Président Directeur Général de Funaà¯
L’ancien député David Gbahoungba, Président Directeur Général de Funaï est décédé ce jeudi 29 février 2024.

Le député de la 8ème Législature, David Gbahoungba n’est plus. Gravement malade et hospitalisé depuis plusieurs mois, sa mort a été annoncée dans la matinée de ce jeudi 29 février 2024 par Le Matinal. En tant que membre de la deuxième force politique du pays, le Bloc républicain (Br), sa disparition laisse un vide immense dans le paysage politique béninois.
Au-delà de ses responsabilités politiques, David Gbahoungba était également le président directeur général de l’entreprise Funaï. Sa dévotion à la fois à la sphère politique et aux affaires, a fait de lui une figure respectée et influente au Bénin.
Sa disparition subite ce jeudi 29 février 2024, a profondément bouleversé ses collègues politiques, ses associés commerciaux, ainsi que la communauté béninoise dans son ensemble.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.