Dans un enregistrement audio parvenu à Bénin web Tv, Parfaite de Banamè s’est entretenu avec ses fidèles sur la sexualité dans le couple. Au cours de cette séance, Daagbo a recommandé aux femmes de pratiquer la fellation et d’autres pratiques sexuelles à leurs maris qui le désirent afin de les fidéliser.
Comme toute les autres missions religieuses, l’église de Banamè dirigée par Daagbo, tient visiblement des séances d’enseignement afin d’échanger avec les couples sur les pratiques à perpétuer pour rendre son conjoint heureux. Ainsi, lors d’une récente séance dirigée sans soute par la dieue autoproclamée, les femmes ont eu droit à un certain nombre d’enseignements liés à la sexualité.
En effet, Daagbo a conseillé aux femmes de ne jamais se cacher derrière la foi pour refuser de satisfaire sexuellement leur mari. A l’en croire, aucune pratique sexuelle n’est condamnée lorsqu’on est officiellement en couple. « Un couple sans hypocrisie doit de temps en temps s’assoir et discuter de leurs préférences sexuelles. Même si ton conjoint te demande de lui laper toutes les parties de son corps, vous devez le faire sans complaisance parce que c’est ce que lui fait plaisir« , a-t-elle fait savoir.
Selon Parfaite, c’est dieu qui a crée le p3nis, le v@gin, la langue et tous les autres membres du corps. Fort de cette raison, aucune femme chrétienne ne doit prétexter d’une quelconque souillure du corps pour refuser de tailler une pipe à son mari. « Si vous ne le faites pas, soyez sûrs qu’une autre femme le lui fera au dehors et là vous n’aurez plus les yeux pour pleurer », a-t-elle indiqué.
Pour finir, Daagbo a convié les femmes à quitter leur complexe en faisant de temps en temps le premier pas lorsqu’elles désirent faire l’amour avec leur conjoint. « Les femmes sont très complexées. Vous devez apprendre à faire le premier pas. Quand vous êtes avec votre mari et que vous avez envie de lui, n’hésitez pas à le lui dire », a-t-elle conseillé aux femmes.