Bénin-Criet: 07 personnes dont 02 femmes poursuivies par l’ANaTT

L’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT) poursuit sept personnes devant la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET). Ces derniers sont accusés de fausse attestation de complicité d’abus de fonction.

Publié le à · Mis à jour le
Société
1 018vues
Bénin-Criet: 07 personnes dont 02 femmes poursuivies par l’ANaTT
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Ce lundi 18 novembre 2024, sept individus, dont deux femmes, ont comparu devant la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET). Ils sont poursuivis pour fausse attestation et complicité d’abus de fonction, mais sont aussi accusés d’appartenir à un réseau spécialisé dans la fabrication de faux permis de conduire, cartes grises et documents douaniers. Tous les prévenus ont plaidé non coupables.

En effet, le réseau a été démantelé après qu’une victime, impliquée dans cette affaire, se soit rendue à la visite technique pour un véhicule frauduleusement dédouané par ce groupe. Elle a alors été interpellée, et son véhicule a été saisi.

L’audience a été reportée au 16 décembre 2024 pour la suite de la procédure.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV