Bénin: baptême du chanteur Fanicko dans une piscine (photos)
Le chanteur Béninois Fanicko s’est baptisé dans une piscine ce lundi 29 mai 2023 en marge de la célébration de la fête de la Pentecôte.

L’artiste Fanicko qui se fait appeler Fanicko de Jésus a finalement donné sa vie à Jésus d’après les images qui font le tour des réseaux sociaux. Selon KS Bloom, l’artiste a reçu l’onction du baptême.
« Un commando est né aujourd’hui. Mon frère Fanicko de Jésus s’est fait baptiser ! », a annoncé KS Bloom. L’information qui était perçue comme une blague a été très vite confirmée par Fanicko sur ses réseaux sociaux où il confie être né de nouveau.
« Aujourd’hui, je me suis fait Baptiser. Merci Jésus, Merci Ks Bloom », a-t-il écrit en légende des clichés de lui plongé dans une piscine. « Jean 3:3 : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de DIEU », a-t-il ajouté comme pour réaffirmer sa foi en Dieu.





Articles liés
Miss Supranational 2026 : Ève Gilles présente Simon, son compagnon de 19 ans son aîné
«Arrêtez de me comparer à mon frère», Peter Okoye prévient ses fans
CNews : Eliot Deval bientôt marié, sa compagne Morgane a dit oui dans un lieu somptueux
Enora Malagré décroche une quotidienne sur la radio Ici et remplace Valérie Damidot
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.