Bénin: 4 morts et 10 blessés dans deux accidents de la route à Allada
Deux accidents de la circulation sont survenus dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 décembre 2021 à Adimalè, commune d’Allada. Des morts, blessés graves et des dégâts matériels ont été enregistrés.

04 personnes décédées, 10 blessés graves et d’énormes dégâts matériels. C’est le bilan des deux accidents survenus à Adimalè, arrondissement de Sékou, commune d’Allada. Selon les informations rapportées, le premier accident implique un véhicule mini-bus en provenance du Nigéria.
Le véhicule a chuté dans le ravin après avoir cogné les balises centrales de la voie. 04 corps calcinés, 06 blessés et un bébé survivant ont été extraits de ce véhicule irrécupérable.
Le deuxième accident est survenu au moment où la police républicaine s’employait à dégager la route après le premier choc. Il s’agit cette fois-ci d’un camion, qui lui aussi a cogné les balises centrales. Ce camion titan, visiblement sans frein, n’a pas pu s’immobiliser à temps.
Quelques mètres après, le camion percute trois autres véhicules sur son trajet. Dans la foulée, un motocycliste, qui avait remorqué sa femme et ses deux enfants, a été violemment touché. La femme et l’un des enfants ont eu les jambes brisées.
Articles liés
Sénat du Bénin: première réunion officielle ce mardi sous la présidence de Patrice Talon
Soudan : faute de fonds, le PAM ne peut aider que 5 millions de personnes
Palais de la Marina: Claudy Siar reçu par le président Romuald Wadagni pour présenter les chantiers de « Bénin Influence »
Parti Les Démocrates: un Conseil national annoncé le 9 octobre à Cotonou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.