Bénin: 4 agents de police activement recherchés par la hiérarchie
Le directeur général de la police Républicain, Soumaïla Yaya lance un avis de recherche contre quatre fonctionnaires de la police Républicaine qui ont déserté leur poste depuis un moment.

De nouvelles désertions annoncées dans le rang des éléments de la police Républicaine. Le directeur général de la police Républicaine vient de lancer 4 avis de recherche contre 4 de ses ouailles qui ont déserté leur poste.
Dans l’avis de recherche, il est demandé à toutes les unités de la Police Républicaine de rechercher activement dans l’intérêt de la corporation ces éléments déserteurs sur l’ensemble du territoire national et dans les pays limitrophes.
Le premier agent muté au commissariat d’arrondissement de Kompa n’a pas rejoint son nouveau poste d’affectation depuis le 15 Septembre 2022. Le deuxième agent de police à l’unité opération N°2 Dassa-Zoumè a quitté son unité sans autorisation depuis le 10 Février 2023. Les deux autres agents de la police n’ont pas aussi devoir rejoindre son nouveau poste d’affectation depuis Septembre 2022.
Articles liés
CELTIIS Cash et UBA Bénin lancent « Bank to Wallet », un nouveau pas vers l’inclusion financière
CRIET: rejet de la demande de mise en liberté d’office dans le dossier impliquant Richard Boni Ouorou
Bénin: saisie record de plus de 5 500 téléphones portables à la frontière de Hillacondji
Bénin: le ministère de la Justice dénonce une arnaque à la grâce présidentielle et annonce des poursuites
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.