Bénin: 3 décès dans une intoxication alimentaire à Banikoara
Trois personnes ont perdu la vie le weekend écoulé suite à une intoxication alimentaire. Le drame a eu lieu dans un campement peulh à Kali, un arrondissement de Gomparou dans la Commune de Banikoara.

Trois personnes décédées et une quatrième dans un état critique. C’est le bilan d’une intoxication alimentaire qui a eu lieu le weekend écoulé à Kali, un arrondissement de Gomparou dans la Commune de Banikoara. Selon les informations, les circonstances de ce drame n’e sont pas encore cernées par les autorités.
Mais une enquête est ouverte pour faire la lumière sur ce dossier. Il faut dire que les intoxications alimentaires dans la partie septentrionale du Bénin sont souvent dues a l’usage de certains engrais dans la production ou la conservation de certains produits vivriers. La personne qui se trouve dans un état critique est actuellement hospitalisée dans une formation sanitaire de cette Commune du département de l’Alibori .
Articles liés
Bénin : ligoté puis tué dans sa chambre, un jeune retrouvé en état de putréfaction à Abomey Calavi
Bénin : 13 officiers supérieurs de la Police républicaine élevés à de nouveaux grades
Bénin : l’UAC réforme ses masters et tourne la page des écoles doctorales
Dogbo : une tutrice poursuivie pour des violences présumées sur une enfant de 7 ans