Bénin: 28 personnes arrêtées dans des ghettos à Fidjrossè
Les éléments de la police républicaine ont démantelé plusieurs ghettos à Fidjrossè, dans la ville de Cotonou. L’opération a notamment été menée dans les quartiers Aïbatin et Houénoussou.
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le

Publicité
1 min de lecture
Opération coup de poing de la police dans le 12e arrondissement de Cotonou, ce jeudi 1er décembre 2022. 28 personnes ont été mises aux arrêts dans les ghettos qui ont reçu la visite surprise des hommes de Soumaïla Yaya.
Cette descente de la police républicaine s’inscrit dans le cadre des mesures de sécurisation des populations de la ville économique en cette veille des fêtes de fin d’année.
Publicité
Articles liés
Parti Les Démocrates: un Conseil national annoncé le 9 octobre à Cotonou
Intégration des AME: la Cosi-Bénin salue une avancée mais réclame un calendrier précis et l’extension aux agents de santé
Bénin: la rentrée scolaire 2026-2027 s’ouvre sous le signe de l’inclusion et de l’allègement des charges familiales
CRIET: confirmation en appel de cinq ans de prison ferme contre un cordonnier pour abus sexuel sur une fillette à Cotonou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.