Bénin: 07 personnes déposées en prison pour bagarre sanglante
Ce lundi 27 juin 2022, sept (07) personnes ont été déposées en prison pour bagarre sanglante. La violente altercation est survenue le 19 juin à Serekali dans la commune de Nikki, suite à un litige domanial.

Publicité
1 min de lecture
Le procureur de la République près le tribunal de Parakou a mis sous mandat de dépôt 07 personnes pour bagarre sanglante. Les mis en cause se sont bagarrés à coups de machette à cause d’un conflit né autour d’une parcelle.
Plusieurs blessés ont été enregistrés dans cette bagarre. Certains sont d’ailleurs encore aux soins. Les 07 personnes déposées sont poursuivis pour coups et blessures volontaires réciproques. Ils seront jugés le 13 juillet prochain, a rapporté Frissons radio.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesureMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.