Bénin: 03 malfrats neutralisés tôt ce mardi à Kilibo

BeninBénin – SociétéBénin: 03 malfrats neutralisés tôt ce mardi à Kilibo

L’unité de la police Républicaine du commissariat d’arrondissement de Kilibo a neutralisé trois malfrats au petit matin de ce mardi 14 Juin 2022.

La police Républicaine a abrégé la vie sur terre à trois présumés braqueurs qui opèrent dans l’arrondissement de Kilibo dans la Commune de Ouèssè, département des Collines. Ils ont été en effet neutralisés très tôt ce mardi.

Selon les informations, une équipe d’intervention du commissariat d’arrondissement de Kilibo a fait une descente sur le terrain pour mettre hors état de nuire, une bande dont le cerveau est nommé Gado. L’opération de la police devait se dérouler dans l’arrondissement d’Ikemon où la bande s’est refugiée.

A la vue des éléments de la police Républicaine, cette bande de malfrats a ouvert le feu. La réplique de la police a été fatale pour ces trois présumés braqueurs qui ont perdu la vie dans cet échanges de tirs.

Il faut préciser que le cerveau de la bande, le sieur Gado est un repris de justice qui était recherché par la police après l’un de ses coups. Mais il a fui pour se refugier au Ghana pendant un temps. Dès son retour au pays, il reconstitue sa bande et renoue avec les braquages.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P