Bénin: 03 jeunes en prison pour avoir volé dans une église à Cotonou
Le Tribunal de Cotonou examine un dossier de vol dans lequel 03 jeunes sont accusés. Le vol a été perpétré dans une église à Akpakpa.

Publicité
1 min de lecture
Trois (03) jeunes hommes en prison pour vol dans une église à Akpakpa. A la barre, ils ont reconnu les faits en indiquant que les objets volés sont vendus.
Selon Bip Radio, les faits se sont déroulés dans l’église d’un célèbre pasteur. Les prévenus ont dérobé plusieurs objets dont des chaises. Le dossier a été renvoyé au 24 mai 2023 pour continuation.
Articles liés
Jérôme Barella : une vingtaine de messages échangés avec une collégienne de 13 ans dans l’affaire Lyhanna
Bénin: un quinquagénaire retrouvé sans vie dans sa chambre à Toffo
Affaire Lyhanna : Jérôme Barella signalé par les États-Unis avant le drame
Mort de Lyhanna : Joël Barella, père de Jérôme Barella, visé par une enquête pour violMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.