Bénin: 02 présumés malfrats arrêtés après un vol à main armée à Za-Kpota
Le Commissariat de l’arrondissement de Za-Kpota a interpellé, avec l’appui du Commissariat de Houngomè, deux (02) présumés malfrats. L’opération a été menée le dimanche 26 décembre 2021 suite à un vol à main armée qui s’est produit sur la Route Nationale Inter-Etats n°4.

Accusés de vol à main armée, deux présumés malfrats sont tombés dans les filets de la police ce dimanche à Za-Kpota. Le Commissariat de l’arrondissement de Za-Kpota informé du vol survenu sur la Route Nationale Inter-Etats n°4 à hauteur du village Kèmondji, s’est mis aux trousses des suspects.
La police a bouclé la zone, en empêchant ainsi les deux individus d’aller loin dans leur fuite. Poursuivis, ils ont dû abandonner leur propre moto et celle qu’ils venaient d’arracher. Les deux hors-la-loi ont été rattrapés et interpellés par les forces de l’ordre. Il faut souligner que la police a également retrouvé un fusil de chasse que les mis en cause ont abandonné.
Articles liés
Coupe du monde et arnaque: le CNIN alerte sur les risques d’escroquerie
Bénin: une épouse simule un enlèvement pour soutirer 7millions à son mari
LNB SA : Marius Adanzounon prend officiellement les commandes et fixe trois priorités
Bénin : 24 mois de prison requis contre un ex-commandant des forces spéciales françaises
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.